Mesures d'hygiène et de sécurité sanitaire
Notre personnel s’engage à :
- Respecter les directives et recommandations des pouvoirs publics en vigueur en matière de lutte contre le COVID-19.
- Respecter le protocole sanitaire The Originals.
- Utiliser les produits virucides.
- Respecter les gestes barrières.
- Respecter la distanciation physique.
- Porter des masques, gants à usage unique, ou lavables.
- Se laver les mains avec du savon régulièrement.
- Utiliser le gel hydroalcoolique.
- Se mettre en retrait en cas de symptômes du COVID-19.
Nos clients s’engagent à :
- Porter un masque à son arrivée.
- Porter ce masque de sécurité dans toutes les parties communes.
- En quittant sa chambre, ouvrir la fenêtre, pour la sécurité de nos équipes.
- Mettre tout le linge à remplacer dans un sac prévu à cet effet.
- Déposer tout déchet dans la poubelle fermée.
- Respecter toutes les consignes et la distanciation physique en vigueur.
Dans les parties communes :
- Mise à disposition de la clientèle de gels hydroalcooliques dans les parties communes.
- Mise à disposition de solutions de lavage de mains dans les toilettes communes.
- Mise en place en réception des plexiglas pour assurer une barrière efficace.
- Renforcement des procédures de nettoyage/désinfection sur les points de contact : poignées de portes, interrupteurs, boutons d’ascenseur, poussoirs portes, rampes d’escalier, banque de réception, etc., 5 fois par jour.
- Désinfection systématique de carte ou clé des chambres.
- Privilégier le paiement par carte bancaire et l’envoi de facture par email.
- Désinfection à chaque utilisation du terminal de paiement.
Pour le petit déjeuner :
- Le petit déjeuner est servi en chambre.
- Le petit déjeuner sera servi en salle sous réserve des directives des pouvoirs publics en vigueur.
- Le dîner est servi en room service, selon la carte du moment.
Les chambres :
- Chaque femme de chambre dispose d’un kit de nettoyage personnel. Ce kit sera désinfecté et/ou changé entre chaque chambre.
- Nettoyage/désinfection intégral de toute la chambre, salle de bains et WC avec des produits virucides.
- Privilégier un nettoyage/désinfection humide.
- Pour les séjours prolongés, la chambre ne sera nettoyée qu’à la demande du client.
- Un jeu de linge propre est disponible tous les jours, sur demande.
- Entre chaque client, changement systématique de tout le linge et produits d’accueil mis à disposition, y compris les éléments non utilisés.