Le petit-déjeuner est temporairement une formule continentale à emporter en raison des restrictions covid. Mais un petit déjeuner complet 5 étoiles
1 petit déjeuner pour 2 adultes
Pains divers
Saumon
Fromages
Boissons chaudes
Pâtisseries
Toasts
Yaourts
Fruits
Pâte à tartiner
Viennoiseries
Céréales
Confiture, miel, beurre
oeufs
Charcuterie
Bon à savoir
Service possible en chambre
Horaires
Du vendredi au samedi de 7h00 à 11h00Du dimanche au jeudi de 7h00 à 10h30
Arrivéeà partir de 15:00 jusqu'à 22:00
Départà partir de 07:00 jusqu'à 12:00
Bon à savoir
Le prix du séjour n’inclut pas : l’éventuelle taxe de séjour à payer sur place, ni le transport aller/retour.
8.7/10
sur 5 avis vérifiés
Dernier avis utile
Le calme de la situation de l'hôtel, la proximité à pied de la Grand place (20 minutes à pied)
Virginie, 27 février 2024
Avis clients ayant séjourné dans cet établissement
5 avis triés par
Date
Score
virginie
9/10
Week-end en couple
27 February 2024
Le calme de la situation de l'hôtel, la proximité à pied de la Grand place (20 minutes à pied)
Accueil un peu plus chaleureux de la part de certaines personnes (notamment au bar à 22h15, nous avons attendu 15', la serveuse était occupée à parler avec ses collègues dans une autre pièce, sans se soucier de notre présence dans le salon)
daniel
9/10
Week-end en couple
22 January 2024
Accueil super sympa
mughole lydie
7.5/10
Week-end en couple
16 May 2023
Le petit déjeuner
Transfert d’information entre équipe de jour et de nuit à l’accueil
dana
10/10
Week-end en couple
18 April 2023
Très bon accueil, le verre de bienvenu offert et un très bon petit-déjeuner !
michel
8/10
Week-end en couple
5 April 2023
La disponibilité et la prévenance du personnel,la quiétude du lieu pas de bruit venant de la circulation
Notes
Accueil
8.6
Confort
8.4
Propreté
8.8
Repas
8.6
Situation
9.2
Rapport qualité/prix
8.6
Avis clients ayant sejourné dans cet etablissement
Tous les commentaires sont écrits par des clients Weekendesk qui ont séjourné dans cet hôtel, et modérés par un prestataire externe suivant une charte de qualité et de respect des avis de nos clients, qu'ils soient positifs ou négatifs. Nous calculons la note moyenne sur les avis des 12 derniers mois.
Notre conseil pour profiter à votre rythme de votre séjour : réservez votre créneau "soins" auprès de l'hôtel, à l'avance !
Les coordonnées figurent sur votre bon d’échange dès confirmation de votre réservation.