2 petits déjeuners américains (buffet) pour 2 adultes
Mesures d'hygiène et de sécurité sanitaire
L'hôtel propose les repas suivants:
- Le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner (menu adapté) sont disponibles et à récupérer au sein de l'hôtel.
- Le service d'étage n'est pas disponible, mais vous pouvez le récupérer vous-même et le consommer dans la chambre.
- Les boissons (alcoolisées) peuvent être récupérées entre midi et 20h00.
2 petits déjeuners américains (buffet) pour 2 adultes
Pains divers
Saumon
Fromages
Boissons chaudes
Toasts
Yaourts
Fruits
Pâte à tartiner
Céréales
Confiture, miel, beurre
Jus de fruits
oeufs
Charcuterie
Bon à savoir
Service possible en chambre
Horaires
Du samedi au dimanche de 8h00 à 10h30Du lundi au vendredi de 7h00 à 10h30
Arrivéeà partir de 15:00 jusqu'à 23:00
Départà partir de 07:00 jusqu'à 11:30
Bon à savoir
Le prix du séjour n’inclut pas : l’éventuelle taxe de séjour à payer sur place, ni le transport aller/retour.
8.6/10
sur 18 avis vérifiés
Dernier avis utile
Proximité avec la mer !
Jean, 12 mars 2024
Avis clients ayant séjourné dans cet établissement
7 avis triés par
Date
Score
jean
8.7/10
Week-end en couple
12 March 2024
Proximité avec la mer !
patrick
8/10
Week-end en famille
28 November 2023
Situation de l hotel.
Je souhaite recevoir ma facture weekendesk au format PDF sur ce mail. Prix total exagéré.
miryam
9.2/10
Week-end en couple
24 July 2023
La chambre, le calme, les repas!
sylvia
9.7/10
Week-end en couple
18 July 2023
Tout
freddy
8.8/10
Week-end en couple
4 July 2023
Menu trois services de qualité
dany
8.8/10
Week-end en couple
1 July 2023
Qualité de l'accueil - qualité des équipements
Wifi faiblarde - chambre pourrait être 1 m plus longue - salle de bain et WC exigus
kevin
9.2/10
Week-end en famille
10 June 2023
Ce client n'a pas souhaité laisser de commentaires
Notes
Accueil
8.2
Confort
8.6
Propreté
8.8
Repas
9.1
Situation
9.1
Rapport qualité/prix
7.7
Avis clients ayant sejourné dans cet etablissement
Tous les commentaires sont écrits par des clients Weekendesk qui ont séjourné dans cet hôtel, et modérés par un prestataire externe suivant une charte de qualité et de respect des avis de nos clients, qu'ils soient positifs ou négatifs. Nous calculons la note moyenne sur les avis des 12 derniers mois.