Mesures d'hygiène et de sécurité sanitaire
- Points d'accueil : Le nettoyage des surfaces des points d'accueil entre chaque client sera systématique
- Distances de sécurité et masques: Nos collaborateurs porteront des masques et respecteront les distances de sécurité lors de chaque échange avec vous
- Marquage au sol et gel hydroalcoolique: A votre arrivée dans l'hôtel et durant votre parcours dans les lieux communs
- Désinfection des chambres: Un soin particulier est porté au nettoyage de chaque chambres, sur la base d'un protocole très stricte
- Adaptation des recouches: Nous ne rentrerons pas dans votre chambre durant votre séjour, et nous adapterons la distribution du linge de salle de bain
- Petit déjeuner et restauration: Votre petit déjeuner vous sera proposé à emporter et sur réservation. L'offre restauration sera également réduite.
- En raison de la pandémie Covid-19 et pour assurer la sécurité de ses clients et collaborateurs, le groupe Accor a renforcé les normes d'hygiène avec la création d’un label unique de propreté et de prévention : ALLSAFE.
- Les normes mondiales de propreté et de prévention ALLSAFE ont été élaborées et approuvées par Bureau Veritas, un leader mondial de l’inspection en matière d’hygiène et de propreté.
- Voici les mesures principales mises en place :
- Mise à disposition d'un kit avec désinfectant individuel, lingettes et masques
- Programme de nettoyage renforcé, désinfection fréquente de tous les espaces communs, zones de passage et circulation des individus.
- Distanciation sociale imposée dans tous les espaces communs.
- Désinfectant disponible dans les espaces publiques (réception, restaurant,...).
- Service en chambre sécurisé sans frais supplémentaires en cas de fermeture du restaurant
- Normes de sécurité alimentaire renforcées et nouveaux protocoles au niveau des buffets.
- Enregistrement, départs et paiements sans contact effectués dans la mesure du possible.
- Formation complète en matière de sécurité et d'hygiène assurée à l'ensemble des employés.