- Gel hydro alcoolique à disposition dans les parties communes.
- L’ensemble du personnel est équipé de masque.
- Le personnel est formé au protocole complet, incluant les gestes barrières, le nettoyage et désinfection, la conduite à tenir en cas d’apparition de signes évocateurs du COVID-19.
- Nettoyage de la chambre par un membre du personnel masqué et ganté.
- Utilisation de produits désinfectants et virucides selon la norme EN14476 sur tous les équipements et surfaces.
- Après chaque départ, la chambre est bloquée 24 h, dans la mesure du possible, avant nettoyage et désinfection complète.
- Changement du matériel de nettoyage entre chaque chambre (chiffons microfibres, lavettes…).
- Changement systématique de la totalité du linge et des produits d’accueil en chambre entre chaque client.
- Nettoyage et désinfection des parties communes plusieurs fois par jour (points de contacts, ascenseur, etc…).
- Cartes/clés de chambre désinfectées après chaque utilisation.
- La quantité de linge est adaptée au nombre de clients en chambre afin de limiter l’impact écologique.
- Les équipements non présents en chambre restent disponibles sur demande.
- Afin de limiter tout risque de transmission, aucun membre du personnel ne rentrer dans une chambre nettoyée ou occupée.
- Le conditionnement individuel des produits de petit-déjeuner est privilégié.
- Petit-déjeuner sur réservation la veille (en room-service ou en salle, selon disponibilités).
Confort et beauté de la vue pour cette jolie chambre mansardée dont les fenêtres sont ouvertes sur les toits de la Sorbonne et le magnifique dôme du Panthéon.