Piscine extérieure (gratuit) de avril jusqu'à novembre
Terrasse
Location de vélo
Jardin(s)
Bar/lounge
Bord de mer
Plage située à 10km de l'hotel
Wifi
Wifi
Parking
Parking privé (gratuit)
Petit-déjeuner inclus
Arrivéeà partir de 15:00 jusqu'à 23:00
Départà partir de 08:00 jusqu'à 11:00
Bon à savoir
Le prix du séjour n’inclut pas : l’éventuelle taxe de séjour à payer sur place, ni le transport aller/retour.
8.3/10
sur 6 avis vérifiés
Dernier avis utile
L' acceuil, la déco de l'hôtel,
fabrice, 4 juillet 2023
Avis clients ayant séjourné dans cet établissement
3 avis triés par
Date
Score
fabrice
8.3/10
Week-end entre amis
4 July 2023
L' acceuil, la déco de l'hôtel,
Réfection des salles d'eau car un peu vétustes, les chambres avec le lit à l'étage pas agréable car les wc sont en bas ce serait à revoir.
romina
8.2/10
Week-end entre amis
15 May 2023
La sympathie du personnel
La belle piscine
Pdj un peu plus fourni
sandra
8.7/10
Week-end en couple
11 May 2023
L'amabilité à la réception, réactivive et compréhensible. La vue sur la mer et la piscine au petit déjeuner.
Le petit déjeuner reste limite. Le serveur pas très aimable et voulais. Ous faire payer le chocolat chaud en supplément au petit-déjeuner. On s'en est privé... Pas sympathique et on devait réclamer les choses car il sortait pas grand chose. Nul
Notes
Accueil
8
Confort
9
Propreté
8.7
Repas
7.2
Situation
8.3
Rapport qualité/prix
8.8
Avis clients ayant sejourné dans cet etablissement
Tous les commentaires sont écrits par des clients Weekendesk qui ont séjourné dans cet hôtel, et modérés par un prestataire externe suivant une charte de qualité et de respect des avis de nos clients, qu'ils soient positifs ou négatifs. Nous calculons la note moyenne sur les avis des 12 derniers mois.
Nous avons négocié pour vous
1 Ticket
Jour 1
20h
Porto di Livorno, Darsena Toscana Est - Livorno Porto, Viale Mogadiscio, 57123
Porto di Livorno, Darsena Toscana Est - Livorno Porto, Viale Mogadiscio, 57123
20h
À savoir
IMPORTANT : Notre service des réservations vous enverra un formulaire avec les coordonnées des passagers que vous devrez compléter et nous renvoyer par e-mail. Dans le cas contraire, la réservation ne peut être garantie.
Le navire partira du port de Livourne, du 01/04 au 08/09, du lundi au vendredi à 19h00.
Les horaires annoncés peuvent être parfois modifiés sans préavis, en raison des conditions météorologiques, des opérations et trafics portuaires. Veuillez vérifier le statut de votre voyage 48 heures à l'avance auprès de notre service client.
Vous passerez la première nuit sur le bateau. Les repas ne sont pas inclus.
Vous devez vous présenter à la porte d'embarquement (pour l'enregistrement) au moins deux heures avant le départ. Si vous vous présentez après les heures indiquées, vous perdrez votre droit d'embarquer.
En haute saison, prenez en compte les éventuelles files d'attente.
En cas de retard, pour quelques raisons que ce soit, l'annulation du voyage ne pourra donner lieu à aucun remboursement ou compensation.
Lors de l'embarquement, vous devez vous munir : des billets des passagers, d'une pièce d'identité en cours de validité (pour les adultes et les mineurs) et de tous les documents nécessaires pour débarquer au port de destination.
Vous recevrez votre carte d'embarquement sur présentation du billet émis par notre service de réservations, lors de l’enregistrement sur place.
Le billet du passager est valable uniquement pour la personne au nom duquel il est émis, il ne peut donc pas être transféré.
Les adultes et les mineurs doivent fournir une pièce d'identité personnelle valide au moment de l'enregistrement. Dans le cas contraire, l'embarquement vous sera refusé et vous n'aurez droit à aucun remboursement.
Les citoyens non membres de l’Union européenne doivent présenter un passeport en cours de validité ou un permis de séjour ou un visa valable pour les pays de l'espace Schengen.
Pour les citoyens membres de l’Union européenne, un passeport ou une carte d'identité en cours de validité est suffisant.
Les mineurs de moins de 14 ans ne peuvent voyager que s'ils sont accompagnés.
Pour les moins de 14 ans voyageant accompagnés d'adultes qui ne sont pas leurs parents, une autorisation écrite doit être présentée dans laquelle les parents délèguent l'enfant à la personne indiquée qui est alors responsable à toutes fins légales.
Une copie des documents d'identité valides des deux parents doit être jointe à l'autorisation. Les citoyens non membres de l'Union européennne doivent présenter leur titre de séjour attestant de leur autorité parentale sur leur enfant.
Les passagers à mobilité réduite doivent joindre au formulaire envoyé par notre service de réservations un rapport médical indiquant les exigences spécifiques de l'hébergement, le service demandé, la nécessité d'apporter un appareil médical, etc..
Les femmes en état de grossesse avancée, plus de 6 mois, peuvent voyager uniquement sur présentation d'un certificat médical autorisant le départ, délivré au plus tard 7 jours avant le départ.
Vous embarquerez et débarquerez personnellement votre véhicule, qui doit être verrouillé. Il ne sera pas possible d'accéder à la zone du garage pendant toute la durée de la traversée.
Les types de véhicules suivants peuvent embarquer : voitures, camping-cars, camionnettes, motos, scooters, planches de surf et remorques.
Vous pouvez embarquer avec des véhicules dont les dimensions ne dépassent pas 5 mètres de longueur et 1,90 mètre de hauteur. Si vous voyagez sans véhicule, vous n'avez pas droit à des réductions sur le prix du billet.
Si vous devez apporter des modifications à une réservation déjà effectuée ou si vous souhaitez obtenir des informations complémentaires, veuillez contacter le service clientèle de Grimaldi au (+39)081496444.
Le service client est disponible de 09h00 à 18h00 du lundi au vendredi et de 09h00 à 17h00 le samedi.
Adoption de mesures extraordinaires pour prévenir la propagation du virus Covid-19 :
Les cabines sont intérieures et comportent : 2 lits bébé, 2 lits d'appoint, 1 armoire, 1 bureau et une salle de bain avec douche privée. Vous ne pourrez emporter qu'une seule valise.
-Mesure de la température, avec possibilité d'embarquement si elle n'est pas supérieure à 37,5º. Est distribué gratuitement un kit d'équipement de protection individuelle.
-Lors de l'embarquement, chaque passager doit présenter l'auto-certification remplie suivante : https://www.grimaldi-lines.com/fr/formulaire-dauto-declaration-covid-19/.
Assainissement complet des systèmes de ventilation, qui fonctionnent par ailleurs avec une entrée et une sortie d'air directement en extérieur. L'air n'est donc pas remis en circulation.
Les réglementations évoluant rapidement, il incombe à chaque passager de vérifier les restrictions en vigueur et les éventuelles auto-certifications à présenter avant chaque voyage.
Dîner 3 plats pour 2 adultes
Jour 2
sur place
Ne manquez pas de dîner à La Batia de l'hôtel: un des restaurant les mieux notés de la région avec une magnifique vue.
Grimaldi Group, Molo Piave, Porto Stazione Marittima, 90133, Palermo
19h
À savoir
IMPORTANT : Notre service des réservations vous enverra un formulaire avec les coordonnées des passagers que vous devrez compléter et nous renvoyer par e-mail. Dans le cas contraire, la réservation ne peut être garantie.
Le navire partira du port de Palerme avec les horaires suivants : du 09/04 au 16/09, du mardi au vendredi à 19h00, et le samedi à 20h30.
Vous passerez la nuit sur le bateau. Les repas ne sont pas inclus.
Les horaires annoncés peuvent être parfois modifiés sans préavis, en raison des conditions météorologiques, des opérations et trafics portuaires. Veuillez vérifier le statut de votre voyage 48 heures à l'avance auprès de notre service client.
Vous devez vous présenter à la porte d'embarquement (pour l'enregistrement) au moins deux heures avant le départ. Si vous vous présentez après les heures indiquées, vous perdrez votre droit d'embarquer.
En haute saison, veuillez tenir compte des files d'attente. En cas de retard, quelle qu'en soit la raison, l'annulation du voyage ne donnera droit à aucun remboursement ou compensation.
Lors de l'embarquement, vous devez vous munir : des billets des passagers, d'une pièce d'identité en cours de validité (pour les adultes et les mineurs) et de tous les documents nécessaires pour débarquer au port de destination.
Vous recevrez votre carte d'embarquement sur présentation du billet émis par notre service de réservations, lors de l’enregistrement sur place.
Le billet et la carte d'embarquement doivent être conservés pendant toute la durée du voyage.
Le billet du passager est valable uniquement pour la personne au nom duquel il est émis, il ne peut donc pas être transféré.
Les adultes et les mineurs doivent présenter une pièce d'identité valide lors de l'enregistrement. Dans le cas contraire, l'embarquement vous sera refusé et aucun remboursement ne pourra être accepté.
Les citoyens non membres de l’Union européenne doivent présenter un passeport en cours de validité ou un permis de séjour ou un visa valable pour les pays de l'espace Schengen.
Pour les citoyens membres de l’Union européenne, un passeport ou une carte d'identité en cours de validité est suffisant.
Pour les moins de 14 ans voyageant accompagnés d'adultes qui ne sont pas leurs parents, une autorisation écrite doit être présentée dans laquelle les parents délèguent l'enfant à la personne indiquée qui est alors responsable à toutes fins légales.
Une copie des documents d'identité valides des deux parents doit être jointe à l'autorisation. Les citoyens non européens doivent présenter leur titre de séjour attestant de leur autorité parentale sur leur enfant.
Les passagers à mobilité réduite doivent joindre au formulaire envoyé par notre service de réservations un rapport médical indiquant les exigences spécifiques de l'hébergement, le service demandé, la nécessité d'apporter un appareil médical, etc..
Les femmes en état de grossesse avancée, plus de 6 mois, peuvent voyager uniquement sur présentation d'un certificat médical autorisant le départ, délivré au plus tard 7 jours avant le départ.
Vous embarquerez et débarquerez personnellement votre véhicule, qui doit être verrouillé. Il ne sera pas possible d'accéder à la zone du garage pendant toute la durée de la traversée.
Les types de véhicules suivants peuvent embarquer : voitures, camping-cars, camionnettes, motos, scooters, planches de surf et remorques.
Vous pouvez embarquer avec des véhicules dont les dimensions ne dépassent pas 5 mètres de longueur et 1,90 mètre de hauteur. Si vous voyagez sans véhicule, vous n'avez pas droit à des réductions sur le prix du billet.
Les cabines sont intérieures et comportent : 2 lits bébé, 2 lits d'appoint, 1 armoire, 1 bureau et une salle de bain avec douche privée. Vous ne pourrez emporter qu'une seule valise.
Si vous devez apporter des modifications à une réservation déjà effectuée ou si vous souhaitez obtenir des informations complémentaires, veuillez contacter le service clientèle de Grimaldi au (+39)081496444.
Le service client est disponible de 09h00 à 18h00 du lundi au vendredi et de 09h00 à 17h00 le samedi.
Adoption de mesures extraordinaires pour prévenir la propagation du virus Covid-19 :
-Mesure de la température, avec possibilité d'embarquement si elle n'est pas supérieure à 37,5º. Est distribué gratuitement un kit d'équipement de protection individuelle.
-Lors de l'embarquement, chaque passager doit présenter l'auto-certification remplie suivante : https://www.grimaldi-lines.com/fr/formulaire-dauto-declaration-covid-19/.
Assainissement complet des systèmes de ventilation, qui fonctionnent par ailleurs avec une entrée et une sortie d'air directement en extérieur. L'air n'est donc pas remis en circulation.