Mesures d'hygiène et de sécurité sanitaire
- Dès lors que nous vous accueillerons de nouveau dans nos hôtels du monde entier, nous nous engageons à vous fournir un environnement sûr, conformément aux protocoles des experts, afin de vaincre le COVID-19. Composé d’experts internes et externes à l’entreprise, spécialisés dans les domaines de la sécurité de l’eau et des aliments, de l’hygiène, de la prévention des infections et des activités hôtelières, notre Conseil de la propreté Marriott redéfinit nos normes de propreté et de sécurité. Nous surveillerons et améliorerons activement les solutions mises en œuvre afin d’assurer une attention continue à la santé et à la sécurité de nos clients comme de nos employés.
- En commençant par nos espaces publics et nos zones à forte fréquentation, nous allons au-delà de nos protocoles habituels. Nous nettoyons les surfaces plus souvent et faisons appel à du personnel spécialisé ainsi qu’aux produits de nettoyage recommandés.
- Des postes de désinfection des mains sont disponibles à l’entrée des hôtels, à la réception, dans les ascenseurs et dans les espaces de réunion.
- Des panneaux dans les espaces publics rappelleront à nos clients de maintenir une distance sociale. Nous ajouterons des séparateurs au niveau de la réception afin d’assurer un niveau de précaution supplémentaire pour nos clients et nos employés.
- Dans les chambres, nous avons accru la rigueur de nos protocoles afin de nettoyer du mieux que possible toutes les surfaces à l’aide de désinfectants de qualité hospitalière. Nous mettrons également à votre disposition, dans chaque chambre, des lingettes désinfectantes.
- Nous déployons des technologies améliorées, notamment des pulvérisateurs électrostatiques pour désinfecter toutes les surfaces de l’hôtel. Nous testons également la lumière à rayons ultraviolets pour la désinfection des clés des clients et des appareils partagés par les employés.