Mesures d'hygiène et de sécurité sanitaire
- Nous nous sommes alliés avec la Société Générale de Surveillance (SGS), leader mondial d’inspection, de vérification, de test et de certifications, pour garantir la sécurité de nos installations.
- Nos processus de nettoyage et de désinfection des hôtels ont été adaptés aux besoins actuels, minimisant le risque de propagation du Covid-19 et sont inspectés, testés et confirmés par la SGS.
- Afin de minimiser l'interaction et le contact direct avec les surfaces dans nos hôtels, nous proposons à tous nos clients diverses solutions techniques et numériques.
- Pour minimiser les risques, nous avons adapté nos processus de commande, de préparation, de livraison, de consommation et de paiement des prestations et produits de restauration dans tous nos hôtels.
- Notre hôtel assure l’application de tous les protocoles pour permettre la distance physique requise lors des interactions avec les autres.
- Nous offrons des équipements de sécurité à tous nos clients, employés et fournisseurs pendant leur séjour.
- Dans tous nos hôtels, nous suivons les normes les plus rigoureuses de purification et de désinfection pour les systèmes de ventilation et de climatisation ainsi que pour la purification de l’eau et des piscines.
- Nous proposons à nos clients un service de conseil en ligne pour les aider à se rendre à différentes destinations en toute sécurité.
Les plus de votre week-end
Une riche palette de saveurs malinoises vous attend. Le livret "Sense-ations" vous invite à goûter diverses spécialités locales, du fromage à la bière aux douceurs arisanales. Entre deux dégustations, n' oubliez pas de vous détendre! Le livret vous offre aussi des réductions pour des attractions et monuments à ne pas rater. Malines est aussi surprenante qu'authentique !