Mesures d'hygiène et de sécurité sanitaire
- Accor a désormais établi certaines des normes de nettoyage et des procédures opérationnelles les plus strictes du monde de l'hospitalité pour garantir la sécurité des clients lors de la réouverture des hôtels dans le monde. Ces normes ont été vérifiées par Bureau Veritas, un leader mondial de l'inspection en matière d'hygiène et de propreté et nous avons créé le label ALLSAFE pour informer les clients lorsque ces normes ont été respectées dans nos hôtels.
- Mise en place de protocoles de propreté renforcés : désinfection fréquente de toutes les zones sensibles, utilisation de produits de nettoyage hospitalier, lavage à haute température du linge de lit et de toilette.
- Formation de tous nos employés afin de garantir leurs compétences et l'éducation nécessaires pour se protéger et protéger nos clients.
- Tous les restaurants, bars et sièges dans les espaces publics seront conformes aux mesures de distanciation spécifiées par le gouvernement.
- Normes de sécurité alimentaire renforcées dans nos restaurants et bars.
- Mise en place d’un partenariat avec AXA, leader mondial de l’assurance, pour que nos clients bénéficient de ses solutions médicales expertes.