Mesures d'hygiène et de sécurité sanitaire
• Le port du masque est obligatoire au sein de l’établissement pour nos clients et nos équipes
• Tout notre personnel a été formé aux protocoles en vigueur imposés par le gouvernement français et par « Radisson Hotels Group » en partenariat avec SGS
• Protocole strict de nettoyage des chambres, des étages et des différents espaces communs avec des produits certifiés SARS-COV-2
• Un sens de circulation pour gérer les flux a été mis en place dans les espaces communs ainsi que dans les espaces réservés au personnel
• La distanciation physique est assurée par la mise en place de marquages au sol et l’agencement du mobilier
• Distributeurs de gel hydroalcoolique en libre accès dans les espaces communs (lobby, « Cepia » restaurantterrasse-bar-lounge, salles de réunion)
• Des poignées auto-lavantes agréées anti COVID-19 ont été installées sur les portes d’accès des toilettes réservées à la clientèle dans l’espace lobby
• Gel hydroalcoolique individuel offert en chambre pour chaque séjour
• Un thermomètre sans contact est à votre disposition à tout moment à la réception si vous le désirez
• Toutes les clés sont désinfectées après chaque séjour
Dans le cas où vous présenteriez des symptômes du COVID-19, veuillez-vous isoler dans votre chambre et contacter la réception qui fera le suivi entre vous et un médecin.
Services modifiés et indisponibles:
• Le service en chambre ne sera pas assuré tous les jours par le service Housekeeping. Rafraichissement des chambres effectué tous les 3 jours. Si vous souhaitez un service quotidien, vous pouvez en faire la demande auprès de la réception. Toute demande devra être effectuée la veille avant 15h pour un nettoyage le lendemain.
• La bagagerie et le business center sont dorénavant fermés • Les services valet assurés habituellement par nos équipes ne sont pas disponibles
• La salle de fitness ne sera accessible que sur demande avec une capacité maximale de 1 personne (sauf si séjournant dans la même chambre) et uniquement sur réservation préalable à la réception.
• Les articles, habituellement à disposition dans le minibar, sont disponibles sur demande au bar
• Pour nos clients membres « Radisson Rewards », les 2 bouteilles d’eau offertes par séjour sont disponibles à votre convenance (à récupérer au bar)
• Le service de laundry est toujours disponible (hormis l’option « express laundry en 3h ») Le linge doit être remis en propre à la réception avant 11h et sera à récupérer dans la soirée à la réception
• Dans le cas où vous attendriez une livraison de colis à l’hôtel, nous vous remercions d’en avertir au préalable la réception. Une fois réceptionné à l’accueil, vous pourrez venir le récupérer en main propre.
« Cepia » restaurant-terrasse-lounge-bar
• Room service
Le service en étage ne sera pas assuré. La commande peut être effectuée depuis votre chambre par téléphone (menu accessible sur votre télévision). Votre commande sera ensuite disponible au « Cepia » bar-lounge. Le room service petit-déjeuner est remplacé sur le même principe par un « Breakfast Box » qui sera à récupérer au bar à l’heure réservée
• Petit-déjeuner
Le petit-déjeuner se déroulera de 7h à 10h en semaine et de 7h à 11h durant le weekend. Il sera disponible sous forme de buffet continental du mardi au vendredi matin et en « Breakfast Bag » du samedi au lundi matin (- Viennoiserie - Fruit - Jus d’orange frais - Yaourt - Muffin myrtilles - Cookies - Sandwich au thon - Pain - Beurre – Confitures).
Départ
• L’heure prévue pour les départs est 12h • Une urne pour collecter vos clés se trouvent à la réception dans le cadre de l’express check-out