App StoreAvailable on the
pour
2 adultes
adultes

12 ans et +

2
enfants

3-11 ans

0
bébés

0-2 ans

0
du
date d'arrivée
au
date de départ

juin 2021

  • L
  • M
  • M
  • J
  • V
  • S
  • D
  • 1

  • 2

  • 3

  • 4

  • 5

  • 6

  • 7

  • 8

  • 9

  • 10

  • 11

  • 12

  • 13

  • 14

  • 15

  • 16

  • 17

  • 18

  • 19

  • 20

  • 21

  • 22

  • 23

  • 24

  • 25

  • 26

  • 27

  • 28

  • 29

  • 30

juillet 2021

  • L
  • M
  • M
  • J
  • V
  • S
  • D
  • 1

  • 2

  • 3

  • 4

  • 5

  • 6

  • 7

  • 8

  • 9

  • 10

  • 11

  • 12

  • 13

  • 14

  • 15

  • 16

  • 17

  • 18

  • 19

  • 20

  • 21

  • 22

  • 23

  • 24

  • 25

  • 26

  • 27

  • 28

  • 29

  • 30

  • 31

promo
disponible
séjour minimum de plusieurs nuits

à partir de

97 €

Annulation gratuite

Promotion -16%

Votre week-end comprend

  • 1 nuit en chambre double supérieure vue ville pour 2 adultes
  • 1 petit déjeuner pour 2 adultes

Mesures d'hygiène et de sécurité sanitaire

Le contexte sanitaire actuel ne permettant pas d'ouvrir les salles de restaurations, le petit déjeuner sera servi sous forme de Box en chambre.
Pour vous assurer un séjour en toute sécurité, le groupe Happy Culture a revu tous ses protocoles sanitaires et renforcé l'hygiène dans tous ses hôtels.
• Les équipes d'accueil portent des masques et des gants
• La température de chaque membre de l’équipe est prise à sa prise de poste
• Un pôle de désinfection des mains est placé à l’entrée
• Les zones de contacts sont nettoyées toutes les 30 minutes (Poignées, desk d’accueil, TPE … )
• Les cartes des chambres sont systématiquement désinfectées
• L'accueil est limité à 5 personnes maximum
• Un marquage au sol garantit le respect de la distanciation physique de plus de 1 m lors de l’attente
• Les gants sont désinfectés avant l’entrée en chambre
• Les points de contacts dans les chambres sont désinfectés
• Les produits de nettoyages sont tous désinfectant
•Tous les objets décoratifs et les supports d’information papiers sont supprimés
• Le linge en chambre est strictement limité à l’occupation et systématiquement changé
• Pour un séjour de plusieurs nuits, le ménage est uniquement effectué sur demande. Le personnel n’entrera dans la chambre que pour vider les poubelles (information valable hors séjour « Green Stay de 5 nuits » )
• Conformément aux règles en vigueur les espaces de restauration sont fermés au public
• Le petit déjeuner buffet n’est pas disponible
• Une offre de petit-déjeuner sous forme de box à emporter est proposée, déclinée en deux formules au choix : gourmande ou healthy
• La carte du restaurant n’est pas disponible
• Une offre de restauration variée « le Bon Gourmet » est proposée en formule Room Service ou à emporter
• Le personnel de restauration préparant les formules est équipé de masques et de gants
• Le respect des règles d’hygiène est appliqué dès la livraison des marchandises
• Les sanitaires communs sont désinfectés régulièrement et équipés de gels hydro-alcooliques
• Les salles de sports, les espaces de bien être, piscines, salles de jeu, salles de réunions … sont fermées au public dans le respect des règles en vigueur
• La bagagerie est fermée

Votre hébergement :Hôtel Axotel Lyon by Happy culture

12 rue Marc Antoine Petit, 69 002 Lyon

1 nuit en chambre double supérieure vue ville pour 2 adultes

Jusqu'à 2 adultes
20 m²
Wifi gratuit et illimité
En savoir plus sur la chambre

Équipements de l'hôtel

  • Terrasse
  • Restaurant(s)
En savoir plus sur l'hôtel

Petit-déjeuner inclus

Tous les jours. Service possible en chambre(Gratuit).
En savoir plus
Arrivéeà partir de 14:00 jusqu'à 22:00
Départà partir de 07:00 jusqu'à 12:00
Bon à savoir
  • Le prix du séjour n’inclut pas : l’éventuelle taxe de séjour à payer sur place, ni le transport aller/retour.
8.6/10
sur 13 avis vérifiés
Dernier avis utile
Très bon accueil, la chambre était propre et décorée pour la st Valentin. Le repas du soir et le petit déjeuner étaient très complets. Nous avons passé un très bon moment !
Ariane, 16 février 2021
Notes
Accueil
8.3
Confort
9.2
Propreté
8.6
Repas
8
Situation
8.5
Rapport qualité/prix
8.8
Avis clients ayant sejourné dans cet etablissement
Tous les commentaires sont écrits par des clients Weekendesk qui ont séjourné dans cet hôtel, et modérés par un prestataire externe suivant une charte de qualité et de respect des avis de nos clients, qu'ils soient positifs ou négatifs. Nous calculons la note moyenne sur les avis des 12 derniers mois.