App StoreAvailable on the
pour
2 adultes
adultes

12 ans et +

2
enfants

3-11 ans

0
bébés

0-2 ans

0
du
date d'arrivée
au
date de départ

août 2021

  • L
  • M
  • M
  • J
  • V
  • S
  • D
  • 1

  • 2

  • 3

  • 4

  • 5

  • 6

  • 7

  • 8

  • 9

  • 10

  • 11

  • 12

  • 13

  • 14

  • 15

  • 16

  • 17

  • 18

  • 19

  • 20

  • 21

  • 22

  • 23

  • 24

  • 25

  • 26

  • 27

  • 28

  • 29

  • 30

  • 31

septembre 2021

  • L
  • M
  • M
  • J
  • V
  • S
  • D
  • 1

  • 2

  • 3

  • 4

  • 5

  • 6

  • 7

  • 8

  • 9

  • 10

  • 11

  • 12

  • 13

  • 14

  • 15

  • 16

  • 17

  • 18

  • 19

  • 20

  • 21

  • 22

  • 23

  • 24

  • 25

  • 26

  • 27

  • 28

  • 29

  • 30

promo
disponible
séjour minimum de plusieurs nuits

à partir de

125 €

Annulation gratuite

Promotion -16%

Votre week-end comprend

  • 1 nuit en suite supérieure pour 2 adultes
  • 1 petit déjeuner (buffet) pour 2 adultes
  • 1 Panier gourmand

Mesures d'hygiène et de sécurité sanitaire

- La réception est nettoyée et désinfectée après chaque passage de client.
- L’accès à l’hôtel sera contrôlé afin de limiter le nombre de personne dans les espaces communs.
- Le personnel est équipé d’équipements de protections individuelles et a reçu une formation.
- Divers points pour se laver les mains au gel hydroalcoolique ont été installés.
- Nettoyage renforcé des sanitaires et ascenseurs.
- Marquage au sol des distances de sécurité.
- Les ascenseurs sont limités à une personne.
- Le paiement par carte est recommandé et les factures sont envoyées par e-mail.
- La procédure de nettoyage des chambres a été renforcée.
- Il n’y aura pas de service de recouche pour les séjours de plus d’une nuit, mais sur demande auprès de la réception, nous pourrons vous fournir du linge de toilettes.
- Après chaque départ, les chambres seront mise en quarantaine.
- Le petit déjeuner se fera sous forme de plateau continental ou de box à emporter.
- Pour la restauration, nous proposons un service pizza et une boutique gourmande.
- En raison de la pandémie Covid-19 et pour assurer la sécurité de ses clients et collaborateurs, le groupe Accor a renforcé les normes d'hygiène avec la création d’un label unique de propreté et de prévention : ALLSAFE.
- Les normes mondiales de propreté et de prévention ALLSAFE ont été élaborées et approuvées par Bureau Veritas, un leader mondial de l’inspection en matière d’hygiène et de propreté.
- Voici les mesures principales mises en place :
- Mise à disposition d'un kit avec désinfectant individuel, lingettes et masques
- Programme de nettoyage renforcé, désinfection fréquente de tous les espaces communs, zones de passage et circulation des individus.
- Distanciation sociale imposée dans tous les espaces communs.
- Désinfectant disponible dans les espaces publiques (réception, restaurant,...).
- Service en chambre sécurisé sans frais supplémentaires en cas de fermeture du restaurant
- Normes de sécurité alimentaire renforcées et nouveaux protocoles au niveau des buffets.
- Enregistrement, départs et paiements sans contact effectués dans la mesure du possible.
- Formation complète en matière de sécurité et d'hygiène assurée à l'ensemble des employés.

Votre hébergement :Novotel Suites Clermont Ferrand Polydome

52-54, Avenue de la République, 63100 Clermont-Ferrand

1 nuit en suite supérieure pour 2 adultes

Jusqu'à 2 adultes
30 m²
Lit double garanti
Baignoire
Wifi gratuit et illimité
En savoir plus sur la chambre

Équipements de l'hôtel

  • Terrasse
En savoir plus sur l'hôtel

Petit-déjeuner inclus

Tous les jours.
En savoir plus
Arrivéeà partir de 14:00 jusqu'à 23:00
Départà partir de 07:00 jusqu'à 12:00
Bon à savoir
  • Les animaux domestiques sont acceptés (10,00 € par jour à payer sur place).
  • Le prix du séjour n’inclut pas : l’éventuelle taxe de séjour à payer sur place, ni le transport aller/retour.
8.1/10
sur 20 avis vérifiés
Dernier avis utile
L'accueil, l'offre qui comprenait l'accès au spa Royatonic et la possibilité de manger sur place avec la proposition de pizzas que l'on pouvait commander à l'accueil.
Robin, 10 juillet 2021
Notes
Accueil
8.4
Confort
8.2
Propreté
8.3
Repas
8.3
Situation
7.4
Rapport qualité/prix
7.6
Avis clients ayant sejourné dans cet etablissement
Tous les commentaires sont écrits par des clients Weekendesk qui ont séjourné dans cet hôtel, et modérés par un prestataire externe suivant une charte de qualité et de respect des avis de nos clients, qu'ils soient positifs ou négatifs. Nous calculons la note moyenne sur les avis des 12 derniers mois.

Nous avons négocié pour vous

1 Panier gourmand

Le jour de votre choix
sur place