1 nuit en chambre double classique vue ville pour 2 adultes
Services gratuits : VOD, minibar avec 5 soft offerts, thé, café expresso.
Lit enfant sur demande, chambre insonorisée
Signées par le designer Christophe Pillet, les chambres du Pullman Roissy CDG-Airport allient fonctionnalité et élégance pour un confort optimal avant, pendant, ou après un voyage.
Du samedi au dimanche de 6h00 à 10h00Du lundi au vendredi de 6h00 à 10h00
Arrivéeà partir de 14:00
Départjusqu'à 12:00
Bon à savoir
Les animaux domestiques sont acceptés (50,00 € par jour à payer sur place).
Le prix du séjour n’inclut pas : l’éventuelle taxe de séjour à payer sur place, ni le transport aller/retour.
8.2/10
sur 64 avis vérifiés
Dernier avis utile
J ai tout aimé sauf qu il n’ y avait pas de hammam et d après ce que j ai entendu par des connaissance qui s y sont rendu il y avait déjà un souci avec le hammam
Beatrice, 27 février 2024
Avis clients ayant séjourné dans cet établissement
64 avis triés par
Date
Score
serge
7/10
Week-end en couple
3 April 2024
Ce client n'a pas souhaité laisser de commentaires
mbaye
6.2/10
Week-end en couple
12 March 2024
La piscine
Proposer un alternative à la hammam ou le marquer sur l’annonce qu’il est en maintenance.
murielle
5/10
Week-end en couple
6 March 2024
Ce client n'a pas souhaité laisser de commentaires
naima
6.7/10
5 March 2024
La literie très confortable
Lorsqu’on demande à être dans une chambre calme ,il serait judicieux de proposer une chambre loin des autres clients notamment des couples qui crient à tout heure et qui claquent les portes. Avec autant d’étages une chambre tranquille loin svp!
ludovic
7.5/10
Week-end en couple
5 March 2024
Literie et petit déjeuner
Un choix plus varié au restaurant
christelle
6.7/10
Week-end en couple
4 March 2024
La grandeur de la chambre, et le miroir et sèche cheveux à l'extérieur permettant de se pomponner, pendant que Monsieur utilise la sdb
Le hamman était hs ; nous avons dû rappeler à la réception que le parking et le diner était compris. Mais facturé indûment. Les clients week-enddesk sont vraiment mal considérés c'est indéniable !
beatrice
9.2/10
Week-end en couple
27 February 2024
J ai tout aimé sauf qu il n’ y avait pas de hammam et d après ce que j ai entendu par des connaissance qui s y sont rendu il y avait déjà un souci avec le hammam
Le fonctionnement au niveau du bien être le hammam
Ainsi que le jazzuci au niveau de la piscine absent
gregory
7.7/10
Week-end en couple
20 February 2024
Ce client n'a pas souhaité laisser de commentaires
mohamed
8.2/10
Week-end en couple
17 January 2024
L’espace remise en forme. Dommage le hammam était hors service
imane
7/10
Week-end entre amis
16 January 2024
Ce client n'a pas souhaité laisser de commentaires
Voir plus
Notes
Accueil
8.5
Confort
7.7
Propreté
8.7
Repas
8.5
Situation
8.1
Rapport qualité/prix
7.6
Avis clients ayant sejourné dans cet etablissement
Tous les commentaires sont écrits par des clients Weekendesk qui ont séjourné dans cet hôtel, et modérés par un prestataire externe suivant une charte de qualité et de respect des avis de nos clients, qu'ils soient positifs ou négatifs. Nous calculons la note moyenne sur les avis des 12 derniers mois.
Nous avons négocié pour vous
Surclassement en chambre supérieure
Jour 1
sur place
Profitez de plus d'espace et de plus d'équipement grâce au surclassement spécialement négocié pour vous !
Profitez de plus d'espace et de plus d'équipement grâce au surclassement spécialement négocié pour vous !
À savoir
Chambre de 26m²
Etage élevé, station Bose, Wi-Fi, thé Dammann, machine à café, minibar offert (4 boissons), peignoir, room service 24/7, coffre fort, fer à repasser, grand bureau, douche rainshower, produits d'accueil C.O. Bigelow.
Accès au spa
Jour 1
illimité
sur place, Fit and Spa Lounge
Laissez-vous dorloter par les eaux de la piscine et les chutes d'eau pour vous ressourcer entièrement.
Conformément à nos conditions générales de vente, un dépôt de garantie de 150 euros vous sera exigé à votre arrivée et uniquement par Carte Bancaire au nom de la personne qui a passé la commande.
Lors de l'enregistrement, vous devrez présenter une pièce d'identité et la carte de crédit utilisée au moment où vous avez effectué la réservation.
Cette somme vous sera intégralement remboursée après votre départ, sous réserve d'un état des lieux satisfaisant de l'hébergement et d’aucune plainte des autres clients vous concernant au cours de votre séjour.
Cette somme permettra de couvrir les frais de remise en état de la chambre suite à toute dégradation comme fumer à l'intérieur, casser des éléments ou encore des nuisances sonores.