L'établissement ne dispose pas d'une réception 24 heures sur 24. Par conséquent, le service d'accueil vous contactera quelques jours avant votre arrivée pour organiser l'enregistrement.
Un code vous sera remis pour accéder à l'appartement et récupérer les clés à l'entrée.
On vous demandera votre carte d'identité ou votre passeport et un numéro de carte bancaire pour bloquer un montant de 200 € à titre de caution.
Cette caution vous sera restituée dans les 72 heures suivant votre départ, après avoir vérifié que l'appartement a été laissé propre, sans déchets, sans aucun dommage et parfaitement équipé (avec le linge de lit, le kit de cuisine, les serviettes...)
L'établissement ne fournit pas le service de nettoyage, qui sera à la charge du client. Si vous le souhaitez, vous pouvez louer un service de nettoyage quotidien ou un service de nettoyage final pour le jour de votre départ.
Pour les séjours de moins de 7 jours, le linge de lit et les serviettes ne sont pas changés.