Mesures d'hygiène et de sécurité sanitaire
- Mise à jour du 31 Mai 2021:
- Depuis le lundi 15/02, les voyageurs doivent présenter un test COVID-19 PCR négatif à la frontière et à l'arrivée à l'hôtel
- Le restaurant est ouvert le midi et les dîners sont à la carte servis en chambre (prix moyen 25 euros par personne)
- Nous suivons les consignes et recommandations des autorités Monégasques.
- Nous informons la clientèle des instructions et des mesures sanitaires en raison du COVID-19.
- Nous proposons des distributeurs de désinfectant dans les zones publiques pour la clientèle.
- Nos comptoirs de Conciergerie et de la Réception sont équipés d’écrans Plexiglas.
- Tous nos employés portent des masques et réduisent les interactions avec la clientèle (par ex. nos bagagistes vous accompagneront dans le parking plutôt que de rentrer eux-même votre voiture).
- Nous réduisons les interactions entre clients en s’assurant que les ascenseurs et la navette de l’hôtel ne sont utilisés que par 1 seule personne à la fois (ou plusieurs personnes occupant une chambre).
- Nous opérons une désinfection régulière des surfaces exposées, telles que les poignées de porte, les terminaux de carte de crédit et les boutons d’ascenseur.
- Nous garantissons qu’au moins 24 h avant votre arrivée, la chambre n’a pas été occupée.
- Les produits présentant un risque de contamination (crayons, room directory, etc) sont enlevés des chambres et disponibles sur simple demande.
- Le nettoyage de votre chambre est disponible à la demande et sera fait pendant votre absence (uniquement pour des séjours > 1 nuit).
- Nos climatiseurs ont été désinfectés.
- Intensification des consignes sur l’hygiène des mains.
- Intensification des protocoles de nettoyage et d’hygiène.
- Il est demandé à nos clients de porter un masque partout dans l’hôtel. Nous vous prions de préparer votre voyage en conséquence.
- Notre bar-cocktail reste fermé dans sa forme traditionnelle. Vous pouvez cependant commander des boissons à consommer dans votre chambre.