Mesures d'hygiène et de sécurité sanitaire
- Mise à jour du 21 janvier 2021: le restaurant est ouvert de 6h30 à 22h aux clients de l'hôtel uniquement, en accord avec les règlementations sanitaires.
- En raison de la pandémie Covid-19 et pour assurer la sécurité de ses clients et collaborateurs, le groupe Accor a renforcé les normes d'hygiène avec la création d’un label unique de propreté et de prévention : ALLSAFE.
- La piscine, le spa, le casino et la salle de fitness sont actuellement fermés en raison des réglementations sanitaires .
- Les normes mondiales de propreté et de prévention ALLSAFE ont été élaborées et approuvées par Bureau Veritas, un leader mondial de l’inspection en matière d’hygiène et de propreté.
- Mise à disposition d'un kit avec désinfectant individuel, lingettes et masques
- Programme de nettoyage renforcé, désinfection fréquente de tous les espaces communs, zones de passage et circulation des individus.
- Distanciation sociale imposée dans tous les espaces communs.
- Désinfectant disponible dans les espaces publiques (réception, restaurant,...).
- Service en chambre sécurisé sans frais supplémentaires en cas de fermeture du restaurant
- Normes de sécurité alimentaire renforcées et nouveaux protocoles au niveau des buffets.
- Enregistrement, départs et paiements sans contact effectués dans la mesure du possible.
- Formation complète en matière de sécurité et d'hygiène assurée à l'ensemble des employés.
Les plus de votre week-end
Entre ciel et mer, au cœur de Monte Carlo !
Merveilleusement situé, il offre un éventail de services exceptionnels: Nobu, Nikki Beach, restaurant avec terrasse et ouvert 24h, plages, spa et boutiques.