L'hôtel La Magnaneraie, ancienne demeure des cardinaux du XVe siècle, est située sur les hauteurs du charmant village historique de Villeneuve-Lès-Avignon. Laissez-vous séduire par son jardin d'élégance.
Les intérieurs sont raffinés et les chambres sont spacieuses et toutes personnalisées, certaines des chambres familiales sont pourvues d'un balcon dominant le jardin. Le bar à manger de l'hôtel vous propose de délicieuses planches mais aussi quelques plats aux saveurs méditerranéennes fait maison tout au long de la journée.
Que ce soit au bord de la piscine, au coin du feu ou encore sur le terrain de pétanque, dégustez de délicieux cocktails et apéritifs pour un instant savoureux qui prolongera la magie d’un séjour authentique à La Magnaneraie.
On aime
Le cadre élégant, propice à la détente
Les hauteurs du village historique de Villeneuve-lès-Avignon
Le bar à manger ouvert toute la journée pour ravir vos papilles
N'attendez plus les vacances pour partir
Nuit d'hôtelPetit déjeunerActivités incluses
Nous avons créé 5 formules pour Najeti Hôtel la Magnaneraie